Site consacré au cyclisme. Ce site contient des photos réalisées par mes soins (en amateur) lors de différentes épreuves cyclistes en Belgique.

26 mars, 2010

DWARS DOOR VLAANDEREN 2010

Juan Antonio FLECHA

Fabian CANCELLARA

Stijn DEVOLDER

Passage de la course Dwars door Vlaanderen au sommet du Vieux Kwaremont

Steven VAN VOOREN


Jurgen ROELANDTS



Fumiyuki BEPPU

Grégory HABEAUX

Andreas KLIER

Tom BOONEN

Tom BOONEN devant le futur vainqueur Matti BRESCHEL

Fabian CANCELLARA

Leif HOSTE

Frédéric GUESDON

Davy COMMEYNE

Brett LANCASTER

Yohann GENE



Laszlo BODROGI

3 Comments:

Blogger Richard said...

thanks for the excellent suffering images!

26 mars, 2010 20:32

 
Blogger Grenadine said...

Que de magnifiques photos !

06 avril, 2010 17:22

 
Blogger Stages-Mania said...

Bonjour et félicitations pour votre magnifiques photos. Les plus anciennes m'ont fait retomber en enfance quand mon père m'emmenait sur les courses et me prenait en photo aux côtés de Fons Dewolf ou Daniel Willems... Je suis collectionneurs de véhicules suiveurs, auriez-vous par hasard des photos des voitures d'équipes qui pourraient m'aider à compléter ma collection ? Merci d'avance pour votre aide.

07 avril, 2010 20:58

 

Enregistrer un commentaire

<< Home