Site consacré au cyclisme. Ce site contient des photos réalisées par mes soins (en amateur) lors de différentes épreuves cyclistes en Belgique.

23 août, 2007

ENECO TOUR 2007

Le Néerlandais de la Cofidis Michiel Elijzen a remporté le prologue de l'ENECO Tour à Hasselt. Il a profité des conditions météos pour s'imposer. Flecha et Van Summeren complétent le podium.

Michiel ELIJZEN étonnant vainqueur

Juan Antonio FLECHA termine à la seconde place

Johan VANSUMMEREN termine troisième du prologue


***********

Voici quelques photos prises à Hasselt lors du prologue du troisième Eneco Tour.

Sébastien ROSSELER

Rik VERBRUGGHE va terminer 7ème de ce prologue

Servais KNAVEN se concentre avant de partir

Robbie McEWEN s'élance pour les 5,1 kilomètres

Yaroslav POPOVYCH se tient prêt pour le départ

Peter VAN PETEGEM tout sourire à l'échauffement

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonsoir,

Je recherche des photos du coureur cycliste Benoît Sinner de l'équipe agritubel, pour les mettre dans mon blog http://benoit-sinner.skyrock.com.
Si vous en avez pourriez vous me les envoyez svp ?
Et bien sur si vous m'en donnez je mettrais un lien vers votre blog.
Merci d'avance.
Estelle.

06 novembre, 2007 17:13

 

Enregistrer un commentaire

<< Home